le 16 décembre 2011
Je pensais que j'avais déjà un bon niveau...et bien ,je cale souvent et je n'en suis qu au début du manuel ..! Génial pour les méninges!
le 25 mai 2009
excellent pour tous ceux qui aime ce jeu et veulent progresser

quelques bonnes heures de remue méninges qui changent des grilles de mots croisés
le 1 novembre 2012
C'est un cadeau pour un ami, il s'arrache les cheveux mais est très content de ce bouquin! il a presque fini en 3 semaines !! mais maintenant il me bat au sccrable !!
le 18 mai 2012
Livre offert à une adepte du Scrabble. A apprécié ce cadeau qui est une autre approche du fameux jeu de lettres.
le 14 février 2013
Il y a 4 jeux de lettres différents: scrabble, anacroisés, minigrilles, escalettres et 3 niveaux de difficultés: facile, moyen, expert.
C'est parfait pour jouer au scrabble et aux anagrammes et c'est passionnant.
J'en ai offert à mes amies.
le 25 septembre 2013
super livre de jeux. 3 niveaux de difficulté.pour amateur les grilles sont trés bien.facile à comprendre pour jouer.à vous les crayons et la gomme et c'est parti pour faire travailler les neurones
le 8 février 2013
Intéressant, car nombreux jeux faisant appel aux mots ; bonne progression de la difficulté, je vais sans doute m'amuser ! il est aussi possible de jouer à deux, comme on le fait aux mots croisés.
le 2 mars 2013
Ce livre est très bien, j'ai déjà fait pas mal d'exercice, c'est super bien.
Même si l'on a que très peu de temps on peut s'y mettre.
A acheter quand on aime le scrabble.
le 19 septembre 2013
par ce mauvais temps ,il faut bien s'occuper à la maison !ce cahier est un bon entraînement pour les prochains jeux ! il fait travailler les neurones !!!
le 29 janvier 2012
Super sympa pr s'entraîner. Plusieurs combinaisons pr une grille. Dommage qu'il n' y est qu'une grille de chq. je le recommande à tous.