le 24 novembre 2010
Très belle présentation , le coffret est très beau et classe !!
Super idée cadeaux !
1 coktail par page très simple et pratique
le 14 octobre 2010
Le coffret en bois est très bien, comme le bouquin.

Mais le doseur n'est pas très utile...
le 19 février 2011
Magnifique cadeau à faire à un proche qui apprécie les cocktails et veut diversifier les mélanges.

Le livre est très bien indexé pour se repérer selon le nom, l'alcool désiré ou le moment pour déguster le cocktail. Très simple d'utilisation et facile à mettre en oeuvre.
Le coffret tout en bois est vraiment sympa.

Contient aussi des recettes pour cocktails non alcolisés.
le 17 février 2010
J'ai offert ce coffret à Noël à mon gendre. Il a beaucoup aimé...

Le coffret contient un shaker, un DVD et un livre des cocktails, très bien ullustré et expliqué. Le coffret de présentation, en bois, est magnifique.

Je le rachéterai volontiers à l'occasion pour faire d'autres cadeaux, en étant sûre de faire plaisir.
le 13 octobre 2011
livre très pratique... petite objection néanmoins quant à la taille du shaker qui n'est pas précisée, il n'est pas très grand:/
le 19 janvier 2014
de petit format 19x13cm et 6cm pour environ 650 pages, les 100 premières sont réservés à l'histoire des cocktails, les différentes familles, les ingrédients le matériel, les règles et la préparation, très intéressant au passage puis on arrive aux cocktails ils sont rangés par Alcool vodka,gin...... et les diverses autres recettes, il y a un code couleur sur le bord des page qui une fois mémorisé aide a la recherche. enfin les recette sont sur fond noir et les illustration plutôt réussi. très content de mon achat je vous le recommande en premier lieu. attention il semble que la nouvelle édition comporte moitié moins de recettes.
le 28 octobre 2011
Coffret sympa pour offrir. Encyclopédie complète et facile d'accès. avec ou sans alcool!
1 page par recette, classé par type d'alcool
le 10 janvier 2013
sublime livre!les pages noires permettent de mieux apprécier les photos,et donne à ce livre grâce aussi à sa couverture argenté un coté très classe,les recettes sont bien expliqué et classés par alcool.il décrit aussi l'histoire du cocktail,les ustensiles nécessaire.c'est un aussi beau et bon livre,clair,précis et simple
le 25 juillet 2014
Du beau que du beau, déja rien que fermé, la classe ! Mais une fois que l'on plonge le nez dedans... c'est beau. On baigne tout de suite dans l'ambiance cocktail, historique, info pratique, technique, recettes, très complet. Une recette par page et des infos utiles... Très content de mon achat....
le 18 avril 2014
livraison rapide, produit conforme et excellent , les chapitres sont divisés selon les alcool, et il est très bien illustré.
C'est digne d'un Larousse, c'est parfait.
(ps: les cocktail sont vraiment pas mal et très variés)