undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose nav-sa-clothing-shoes

le 5 janvier 2013
Assez complet pour sa taille, dommage que certaines feuilles se détachent!! mais bon avec un peu d'attention ça ira.
J'aurai aimé une version plus grande mais je n'ai pas trouvé, donc je suis allé voir d'autres éditeurs et j'ai trouvé enfin ...
le 18 janvier 2013
D'un format pratique, il offre aussi la prononciation des mots en portugais du Brésil qui peut paraître parfois déroutante à un francophone.
le 9 juin 2014
Un dictionnaire vraiment de poche à la fois concis et précis. Avec un plus déjà éprouvé en situation de voyage : le guide malin de conversation courante.
le 4 mai 2014
Aide très efficace pour comprendre ou écrire le brésilien, vocabulaire très riche avec explications claires, guide de conversation très utile. Seul bémol : à consulter avec précaution car, si l'on ouvre trop ce petit dictionnaire, les pages se détachent. A conseiller à un débutant.
le 31 octobre 2014
On peut l'emmener partout, assez complet. J'ai quand même quelques amis Brésiliens qui sont surpris par certaines traductions...
Le mien a perdu toutes ses pages, j'ai été obligée d'en racheter un (vu le prix, c'est quand même raisonnable)
le 6 avril 2014
Je suis professeur de portugais et je l'ai acheté pour y tester, super! rempli bien le contrat! je recommande à tous mes élèves et personnes souhaitant apprendre le portugais du Brésil!
le 1 janvier 2014
petit livre assez complet pour ceux qui envisage un voyage au brésil!!en complément de l'apprentissage de la langue portugaise sur internet
le 4 septembre 2013
C'est l'article qu'il me fallait, dommage que le format ne soit pas plus grand par rapport à l'usage que j'en ferai.
le 8 juin 2015
super ! il tient vraiment peu de place dans le sac à dos et je peux l'apporter avec moi partout
le 30 mai 2015
j ai mit que j adore et qu il est fait pour pouvoir partir dans le pays donne de bonne basse