le 24 octobre 2012
Le larousse de la cuisine est un très bon livre de recettes, indisponible dans beaucoup de librairies, il est un complément au Larousse de la cuisine gastronomique lequel était par contre indisponuible sur amazon
le 9 mars 2012
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires. Un livre de base, celui qu'on utilise le plus souvent. Pour chaque ingrédient on peut trouver des recettes, simples et claires. Axé plutôt cuisine française, convient aux débutants et initiés. Desserts, plats, entrées, leçons de cuisine, astuces et conseils on trouve tout dedans!
le 8 décembre 2013
Très bel objet que j'ai offert à ma belle fille. Elle ne le quitte plus ! Rien à dire complet ,sur toutes les recettes
A recommander à ceux et celles qui aiment les bonnes recettes!
le 2 mars 2014
C'est un bon livre de cuisine dans lequel les recettes sont bien illustrées et expliquées. Il est accessible aussi bien aux novices qu'aux cuisiniers un peu plus chevronnées.
le 11 mars 2014
j'ai testé plusieurs recettes qui on été approuvées à chaque fois ; les recettes sont établies en fonction d'un ingrédient: ce livre est vraiment très bien conçu
le 17 septembre 2015
parfait pour une cuisinière débutante! Je recommande cet ouvrage pour faire des plats simples et traditionnels. Super à avoir dans sa cuisine
le 30 novembre 2013
Très beau livre qui est bien illustré, bien expliqué et a la porter de tout le monde. En plus de ça il est complet. Très bon produit.
le 8 janvier 2011
ce larousse de la cuisine est super! les recettes sont bien expliquées et les photos donnent envies de cuisiner :op
le 30 mai 2015
très bon et beau livre, remplis de belles photos et de précieux conseils. Tout y est bien expliqué , facile d'utilisation....
le 13 juillet 2015
Excellent livre très didactique pour les novices comme pour les pro de la cuisine. A avoir absolument dans sa cuisine.