Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 février 2015
This has been a wonderful introduction to a wealth of new recipes. I would recommend it wholeheartedly, despite slightly disagreeing with the information on Whisky. If there is to be a recipe for Irish coffee - then the spelling "whiskey" should be used.
le 27 juin 2015
Livre reçu avant la date prévue par Amazon, dans l'ensemble c'est un beau livre, je déplore cependant le manque de soin de la part des préparateurs qui n'ont pas pris le temps de protéger le livre qui s'en est retrouvé allègrement abimé... C'est décevant surtout lorsqu'on tiens compte du prix de l'article.
le 17 septembre 2015
parfait pour une cuisinière débutante! Je recommande cet ouvrage pour faire des plats simples et traditionnels. Super à avoir dans sa cuisine
le 2 mars 2014
C'est un bon livre de cuisine dans lequel les recettes sont bien illustrées et expliquées. Il est accessible aussi bien aux novices qu'aux cuisiniers un peu plus chevronnées.
le 3 novembre 2014
si on ne devait avoir qu'un seul livre de cuisine, ce devrait etre celui la
il y a des recettes basiques mais aussi originales,
Les techniques de bases y sont egalement decrites
je recommande
le 8 décembre 2013
Très bel objet que j'ai offert à ma belle fille. Elle ne le quitte plus ! Rien à dire complet ,sur toutes les recettes
A recommander à ceux et celles qui aiment les bonnes recettes!
le 1 décembre 2014
Très joli livre de cuisine et Très convivial
Les recettes sont à portée de main et Les photos très pratiques
le 11 mars 2014
j'ai testé plusieurs recettes qui on été approuvées à chaque fois ; les recettes sont établies en fonction d'un ingrédient: ce livre est vraiment très bien conçu
le 30 mai 2015
très bon et beau livre, remplis de belles photos et de précieux conseils. Tout y est bien expliqué , facile d'utilisation....
le 13 juillet 2015
Excellent livre très didactique pour les novices comme pour les pro de la cuisine. A avoir absolument dans sa cuisine.