Format: Poche|Modifier

le 12 mai 2015
Les livraisons sont assez rapides, le site est clair et facile à visiter et emballage correct, plus de détails pour certain articles.
Je recommande!
le 1 mars 2015
Mais qu'est-ce que c'est beau! La folie de ce couple, la forêt en marche. Willie Shakespeare a dû scotcher bon nombre de spectateurs à son époque.
le 2 janvier 2016
Édition identique à la demande du prof de français pour un élève de 3ème.
Un classique avec un prix plus qu’abordable.
le 26 mai 2014
macbeth tout le monde connait, mais pouvoir l'avoir en 3 secondes à lire sur sa tablette gratuitement tout de suite après avoir chercher le livre que j'ai du égarer ça c'est génial .
le 29 décembre 2012
Grand classique! Livre très très complet, acheté pour les cours, c'est parfait. L'histoire est vraiment bien! J'aime beaucou, à recommander. Envoi très rapide.
le 4 août 2016
Voilà ce dont l'Angleterre a eut comme Génie. Macbeth est un véritable chef-d'oeuvre de la littérature Anglaise. Je serais vraiment prêt à le lire encore une fois.
le 15 juin 2016
Un des grands classiques de la littérature qu'il est de bon ton d'avoir lu. Je n'en garderai néanmoins pas un souvenir impérissable...
le 26 août 2014
Très bon livre de William Shakespeare, très bonne tragédie. Je recommande également la parodie de Macbeth, Ubu roi, qui est amusante et distrayante.
le 4 septembre 2014
à lire sans modération - je recommande ce livre conseil pour tous les lecteurs passionnés petit, grand, moyen, vieux, jeune....
le 1 novembre 2011
livre acheté sur kindle PC parfait
je peux lire le livre sur les 2 Pc
et reprendre a la meme page
livre complet sur le forex
n