J'ai acheté cette petite bibliothèque pour offrir à Noël a une amie
Elle a beaucoup apprécié le concept et les recettes à l'intérieur :)
le 27 décembre 2011
Tres joli produit, collection larousse superbe, avec des recettes tres simple, qui font leurs effets pour des apéro réussit, un coffret de qualité qui est une bonne idée cadeau.
le 31 décembre 2012
c'est très fait et très esthétique. Mon fils qui a l'habitude de recevoir des copains sera ravi de pouvoir concocter des apéro-dinatoires. Merci.
le 26 décembre 2011
Nous avons commandé ce produit pour offrir à des amis, c'est un joli coffret, soigné et très complet. L'ensemble des guides donnent une large variété de recettes, du très simple au plus raffiné... Un très joli cadeau !
le 4 décembre 2015
Concepts intéressant et bien fait mais la finition du produit est moyenne au niveau du packaging, manque de qualités .. Dommage
le 22 septembre 2014
parfait pour un cadeau car la présentation est jolie, c'est arrivé en bon état. le contenu est bien diversifié. bon achat
le 13 avril 2012
Je l'ai offert à une amie, qui a été ravie en ouvrant son cadeau. D'une part la conception toute mimi,et le contenu.
Les recettes sont très variés ce qui lui a beaucoup plus.
Super idée cadeau! Pour les personnes qui aiment inviter!
le 6 août 2013
Rien à dire de plus que la notation avec 3 étoiles, le produit correspond à mon attente en quantité et qualité.
le 6 janvier 2011
Colis arrivé avec cinq jours de retard.
Les coins de la bibliothèque étaient légèrement abimés, dû probablement au fait qu'elle n'était pas protégée à l'intérieur du colis.
Ceci dit, les livres étaient dans un état impeccable et la cuisinière à qui je l'ai offert a jugé son cadeau extrêmement intéressant et instructif. Elle a particulièrement apprécié les belles illustrations et le choix important de recettes. Je gage que je vais me régaler lorsque je retournerai la voir !
le 10 janvier 2011
coffret offert à un épicurien....... nous allons bientôt tester.......en tous cas pleinement satisfait du cadeau. a déjà testé quelques recettes => nickel !