undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 février 2011
Parfait comme cadeau quand on s'intéresse de très près au vin.
Il est complet, très bien présenté...
Je vous le conseille !
le 25 octobre 2011
Très beau cadeau à offrir ou à s'offrir ! Les recettes sont super, simples et le design parfait ! Le rendu est joli dans une cuisine.
le 11 novembre 2013
Les vins de A à Z.
Vous cherchez le bon accompagnement à vos plats principaux ou à vos desserts ?
N'hésitez plus !
le 19 janvier 2014
C'est un cadeau de fêtes des pères pour mon beau père.
Cotoyant les vignobles, cette petite bibliothèque trouvait naturellement sa place
dans sa collection de livres sur les vins
Le délai de la livraison est respectée
L'emballage est correcte
le livre est arrivé en bon état.
le 28 janvier 2013
petite biblio sympa fait en cadeau de noel avec livre "Créer sa cave et choisir son vin ". pratique pour un petit cadeau à faire et plait toujousr meme aux novices
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, aucun soucis livraison parfaite et rapide !

Je l'ai pris pour l'annif d'un pote, il a adoré ! C'est plein de bons conseils, et le coffret est assez décoratifs. Pour 17€ je vous le conseille vivement !
le 1 août 2013
Ces petites bibliothèque sont vraiment étonnantes...complètes, collection variée, très discrète et assez jolie ainsi que très bien remplies. Idéal pour soi ou comme cadeau qui fera plaisir a coup sur
le 12 janvier 2013
tres bien,reçu dans les délais aucun probléme. Dans un état impeccable ce livre a donné entiere satisfaction a la personne qui le souhaitait
le 15 janvier 2013
offert à mon beau-père à noël, il a adoré - collection très complète et très intéressante ! à recommander très fortement
le 30 janvier 2013
Cet article est tout à fait conforme au descriptif fait dans le résume de l'article. Je le recommanderai aux autres