undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 janvier 2013
Un emballage original qui contient 8 livres de pâtisserie, à chacun des livres correspond un thème (glaces, desserts de fetes, gâteaux moelleux....). Les recettes faciles, bien détaillé à tel point que le résultat est semblable à la photo du livre. Le petit carnet dans le tiroir est un plus.
le 8 février 2013
Cadeau idéale pour ceux et celles qui aime la cuisine et surtout les desserts, de plus la collection s’étend avec d'autre petite bibliothèque. apéros, cocktails, entées, repas, "desserts" ...
le 29 juin 2012
super!!!!mon mari m'avait offert cette bibliotheque...depuis je m'en sert a chaque fois!!!les recttes sont très simples,bien expliquées!!!depuis je l'ai acheté plusieurs fois pour offrir!!
le 14 mai 2013
Ce coffret est parfait et très joli. J'ai fait cet achat pour faire un cadeau, il fait son effet et toujours de bonnes recettes rapides et faciles.
le 11 novembre 2013
Avis aux gourmand(e)s ! Si vous craignez de succomber, faites-vous exorciser. Mais achetez ce pack de livres gastronomiques.
C'est bon !
le 25 octobre 2011
Très beau cadeau à offrir ou à s'offrir ! Les recettes sont super, simples et le design parfait ! Le rendu est joli dans une cuisine.
le 6 août 2013
Rien à dire de plus que la notation avec 3 étoiles, le produit correspond à mon attente en quantité et qualité.