undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2012
livre rempli de superes idées de chocolats, les moules super sauf quand l'intérieur du chocolat est liquide difficulté à démoulé
le 29 novembre 2013
livre intéressant .. petit prix mais de qualité.. recette vraiment sympathique à réaliser.. pour le petit prix.. rien à dire
le 17 novembre 2013
Bien pour commencer, relativement facile a démouler, à nettoyer, les recettes donnent de bonnes idées, le livre est bien fait.
Faire des chocolats demande un peu de dextérité, mais on finit par y arriver.
le 18 novembre 2015
Parfait pour acquérir de solides bases ; les explications sont très claires et es chocolats sont parfaits et délicieux !
le 15 décembre 2013
ceci me semble moyen. Le silicone est léger, les recettes, je ne les ai pas encore expérimentées. Vous demandez trop vite des appréciations....
après utilisation, je constate que les proportions sont trop larges. Pour 30 chocolats, il y a trop de produit, je pense que je diviserai les proportions par 2 la prochaine fois.