Format: Relié|Modifier

le 1 avril 2012
franchement super, je ne regrette pas cet investissement, de vraies recettes très sympas, très faciles à faire meme avec les enfants, je le recommande à tout le monde et puis vous verez bien le gout de vos biscuits, c'est incomparable

Merci d'avoir créer ce genre de kit pour nous mère de famille
le 27 février 2012
Parfait, très satisfaite de mon achat, il n'y a plus qu'à s'y mettre, Livre de recettes très sympa, emporte pièce fourni et tampon d'inscription ,le Kit est Complet !! Merci M6 pour cette publicité qui a rendu le coffret indisponible chez bons nombres de libraires !
le 22 mars 2013
idéal pour un cadeau à faire ou à se faire. Ma fille aime particulièrement quand je lui fait des sablés de ce format. Par contre je n'utilise pas les recettes du livre, je ne les trouve pas assez goûteuse, je préfère une recette de sablés mais c un avis perso !
le 5 novembre 2012
En suivant la recette à la lettre, on ne peut qu'obtenir de délicieux petits beurre, avec son inscription "fait maison" très lisible, avec un gout authentique et naturel.
Que dire de plus, c'est bien conçu, c'est simple à réaliser et c'est très bon !
le 21 avril 2013
j'ai essayé les petits beurre. C'est super, on voit bien la mention "petit beurre maison". Mais la pâte sans œuf est un peu sèche; l'essai suivant , j'ai rajouté un œuf à la pâte, les biscuits étaient plus croustillants mais le texte avait un peu gonflé à la cuisson. Le tampon fonctionne très bien, mais il faut fariner légèrement le dessus de la pâte avant de l'appliquer. Les biscuits ressemblent à s'y méprendre à ceux du commerce. Je ne laisse reposer la pâte qu'une heure seulement dans le frigo, cela suffit pour la durcir.
Le petit livre de recettes est génial, tout petit, il ne prend pas de place et il est bourré de bonnes idées. Je ne regrette absolument pas mon achat car les gâteaux plaisent tellement aux amies , qu'à présent j'en fais 1 fois par semaine.
le 11 décembre 2012
Les petits beurre maison sont excellents, en plus ils se gardent longtemps dans une boite métallique. La recette est facile, l'emploi du tampon aussi, même s'il faut appuyer assez fortement.
Un petit biscuit classique qui plait à tous !
le 28 juillet 2012
La pâte est facile à faire. L'emporte-pièce marque et découpe très bien la pâte, et se lave sans problème. Je ne regrette absolument pas mon achat; je recommande ce kit.
le 10 février 2013
le retour en enfance est assuré .
Moule très agréable à utiliser pour faire la pâtisserie avec les enfants.
Je le recommande à toutes les mamans
le 3 août 2013
Article commandé sur les conseils d'une copine qui avait fait ces petits beurres maison pour une soirée entre fille.... Le livret est plein de recettes sympas... La recette basique est simple à faire et l'effet avec l'emporte pièce est assuré à chaque fois. C'est bien simple, à la maison les gourmands en raffole... Y'en a jamais très longtemps.
Pour le prix, ça vaut pas le coup de se priver.
le 28 avril 2013
Mon fils de 4 ans me demande régulièrement de faire les biscuits tellement cela lui plait de tamponner la pâte avec la forme. C'est très bon, régulier et présentable comme sortie du magasin et surtout fait maison!!!! Déjà deux mamans de mon entourage l'ont acheté pour se lancer dans l'aventure biscuits-maison avec leurs enfants et tout le monde est ravi.