undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Achetez Kindle Paperwhite

Format: Relié|Modifier

le 7 mars 2012
Ce petit livre fait partie des mini Larousse!
Cependant, il n'est pas cher et montre nombre d'origamis ludiques et jolis: avions (6 différents),chouette, papillon, lapin, grenouille,...
Sympa.
le 27 octobre 2011
Des pliages pour tout et pour tous. Faire des objets pratiques ou ludique juste pour jouer, et ce pour un petit prix.
le 17 novembre 2012
les explications ne sont pas claires.un enfant ne peut pas faire seul les modèles,c'est pourquoi j'ai acheté l'encyclopédie origami qui parait bien plus claire.d'ailleurs ce petit livre est cher pour ce qu'il est.préférable d'acheter l'encyclopédie.
le 3 juin 2012
très décevant, pour une débutante ce n'est pas très clair!! je n 'ai pas réussi à faire aucun des pliages du livre
le 1 mai 2012
Pour une fois, j'ai été déçue de mon achat. Je pensais le livre plus grand (c'est un tout petit format) et il ne correspond pas du tout à ce que j'attendais d'un livre intitulé l'Origami pour tous.
le 11 janvier 2013
Les pliages sont sympas mais le format du livre ne permet pas de suivre facilement les instructions ... un enfant seul peine a réaliser les pliages.... un adulte doit l'assister...
le 11 octobre 2013
Mini livre ! J'ai été surprise du format . Peut être utile pour mémo mais pas assez d'illutrations à mon goût pour débuter .
le 22 mars 2016
Ai acheter ce livre pour une petite fille de 9 ans. Elle adore. Certe un peu petit comme livre mais assez pratique pour leurs petites mains.
Bien sur, faire avec l'enfant car il faut bien lui apprendre les bases. C ce que permet ce livre. Après il n'y a plus qu'a ce lancer. Assez ludique et rigolo les premiers temps (quelques loupés bien sur) mais avec persévérance c parfait.
le 24 septembre 2014
Les sujets proposés sont bien. Mais la taille du livre est trop petite. Et impossible de le savoir à l'avance vu qu'aucune information ne l'indiquait. Difficile de l'utiliser avec de jeunes élèves.
le 30 décembre 2015
ma fille de 7 ans adore ce livre !
il est bien expliqué et les animaux sont sympa !
format pratique pour mettre dans le sac à main de la maman quand on est invité ca occupe les enfants