Format: Broché|Modifier

le 19 septembre 2012
Facile de dire que c'est nul quand on ne comprend rien ou qu'on ne cherche pas à comprendre !
Au contraire, Anne Sophie nous aide à démystifier les bases de la morphopsychologie.
Au quotidien, nous sommes amenés à rencontrer beaucoup de personnes et ce livre peut nous aider à mieux comprendre nos difficultés ou au contraire nos facilités d'échanges. A titre professionnel, je trouve intéressant de pouvoir décoder les visages afin de mieux "cerner" une personne dans un entretien d'embauche par exemple.
Au delà des visages, la compréhension de son interlocuteur peut se faire à travers sa gestuelle, on appelle cette "science" la synergologie.
Comme nous le dit l'auteur, "mieux communiquer en créant un climat de confiance"
Cet apprentissage de communication est un exercice souvent difficile et ce livre nous donne la chance d'avoir des outils pour mieux communiquer et vivre dans nos relations interpersonnelles. Profitons en pleinement.
le 2 juin 2012
Très bon livre. Permet de comprendre de façon ludique. Maintenantnt je ne regarde plus les gens de la même façon .
le 29 janvier 2015
Ce livre est surement intéressant d'une certaine manière mais moi çà m'a moyennement plus.
Par contre pour qui est fan du sujet, il y a moult détails et explications et des exemples illustrés.
le 19 septembre 2012
Livre très intéressant, pédogique et ludique en même temps. Bien écrit et facile à lire, il rend accessible une approche utile au quotidien. Je n'ai pas regretté mon achat.
le 25 février 2013
Une première partie où l'on n'apprend pas grand chose. Par contre, ensuite les descriptions deviennent très utiles et le livre révèle des choses auxquelles on ne pense pas toujours mais qui à la réflexion sont évidentes.
le 23 juillet 2013
J'ai lut les 5 1ère pages et j'ai arrêté, j'ai eu du mal à accrocher.
Ce livre explique la morphologie des visages et non les rictus du quotidien (ce que je recherchais).
le 7 septembre 2012
Nul de chez nul. Ne pas acheter ....livre tout à fait inintéressant et très mal écrit. je regrette mon achat.