Format: Poche|Modifier

le 20 mars 2012
Ce petit livre est très pratique et parle des petits soucis de tous les jours que l'on peut traiter avec des produits naturels à porté de mains et qui plus est s'avèrent très efficaces
le 28 juin 2013
Cadeau pour une amie pour l'initier aux "produits maisons", très bonne base pour démarrer. Elle a beaucoup apprécié et ne se sépare plus du bicarbonate u du vinaigre blanc!
le 25 juin 2014
Des astuces connues et inconnues ... Plus besoin de tapoter pour rechercher des recettes de grands-mère : tout (ou presque) est sous la main. Bon rapport qualité-prix aussi !!
le 23 décembre 2015
Très déçue, il n y a presque pas de " trucs ". Ce petit manuel n est pas complet, trop succinct mais pour le prix, j aurais du me douter.. je ne recommande pas,
le 19 mai 2014
Bon produit très bien expliqué et concis !
C'est un petit format très pratique à. Glisser dans son sac à mais ou à prendre pour partir en vacance !
le 18 janvier 2016
Livre contenant des astuces connues et moins connues assez intéressantes. Un format sympa qui permet une consultations facile avec moindre encombrement
le 4 janvier 2016
quel bonheur ce petit livre a un prix tout a fait abordable cela a fait une heureuse je recommande ce vendeur car j' ai ce cadeau a temps pour noel
le 18 janvier 2016
y a pas à dire ce livre est un peu petit et malheureusement vraiment trop restrictif c'est un peu dommage il y a tellement de remèdes qui manques
le 12 octobre 2014
Un petit livre mini par sa taille mais grand dans sa richesse de trucs tous bêtes et au combien géniaux. Vive nos grands-mères !
le 10 juillet 2016
un produit simple (mais prendre le VRAI savon de Marseille pas celui fait en chine ou autre) et qui donne des résultats étonnants