Format: Relié|Modifier

le 17 août 2014
C'est un très bon livre pour toutes celles qui souhaitent démarrer un relooking!Dans son livre Christina nous donne de bon conseils de bases(morpholologies, les basics dans la garde robe et ce qu il faut éviter absolument!!!)Les explications sont claires et synthétiques!Je recommande vivement ce livre à petit prix!
le 23 mai 2014
Du chritina Cordula tout craché. parfait pour celles qui veulent quelques conseils sur comment se relooker selon sa morphologie. à lire absolument.
le 29 juillet 2014
Alors si vous connaissez Cristina Cordula, ce petit livre est un concentré de tous ses conseils. Je trouve qu'il va à l'essentiel sans supperflu en vous apprenant les bases du relooking où plutôt de ce qui va à votre morphologie (elles sont d'ailleurs toutes présentées au début). Son petit format est vraiment pratique, vous pouvez l'emmener avec vous quand vous allez faire les boutiques. Pour avoir acheter les autres livres de Cristina Cordula je trouve que c'est celui là le mieux surtout niveau rapport qualité prix. D'ailleurs vu le prix n'hésitez pas une seconde de plus, il est vraiment pratique!
le 1 avril 2014
j'ai choisi de mettre cette note car le livre et juste bien fait il est clair et très bien expliqué je le recommande pour celle qui veulent s’intéresser dans le conseil en image il vous aidera bcp
le 24 mars 2014
Ce livre est juste parfaitement bien écrit. Merci à Christina! Il n'y a vraiment rien à redire sur ce petit bouquin de poche qui contient toutes les règles du relooking.
le 1 juin 2014
Aaah ma Cristina. Le livre est tout petit (taille) mais il est très bien écrit. J'ai trouvé ma morphologie et j'évite les fautes de mauvais goûts ;)
le 28 juin 2011
Ce mini livre ne fait que reprendre les thèmes abordés dans les deux ouvrages précédent de Christina Cordula (Toutes les femmes sont belles et le guide du relooking). Il n'y a pas de photos d'illustration donc pas évident de se reconnaître dans telle ou telle morphologie.
le 17 septembre 2013
Dans ce livre vous trouverez de précieux conseils !!! Je recommande vivement ce livre pour améliorer sa silhouette et la mettre en valeur.
le 14 septembre 2014
facile à glisser dans son sac à main, il est la petite bible du relooking. Malgré sa petite taille, il est à la hauteur : complet, éducatif et facile à lire.
A recommander à toutes les femmes nomades sensibles de mettre en accord leur personnalité avec leur image.
le 13 février 2013
Petit livre de poche vraiment super. Les 6 morphologies sont répertoriés et il y a tout ce qu'il faut savoir sur chacune d'elles et plus encore ! Le petit moins est qu'on ne parle pas des morphos homme, c'est un peu dommage... Dans l'ensemble, ce livre est très bien fait, bien expliqué, bien organisé. Je le recommande à toutes les femmes !