Format: Relié|Modifier

le 9 avril 2014
Très beau livre bien illustré avec des bonne recettes faciles à faire sans ingrédients farfelus. Je le recommande vivement!!! Je le consulte régulièrement
le 5 juillet 2015
super bouquin je suis emballée, merci j'ai déjà fait quelques recettes ce fut un franc succés, bien écrit, clair, jolies photos!
le 18 avril 2012
Protéines, oui. Mais il ne faut pas, pour mon cas personnel, dépasser 1 semaine de menus à base de protéines. Mon imc est descendu. Mais j'ai des pbs urinaire si je ne bois pas assez pour éliminer.