Format: Relié|Modifier

le 4 janvier 2012
Je n'avais encore jamais trouvé de livre plus passionnant sur la cuisine.
j'ai testé les recettes qui sont faciles à réaliser et merveilleuses en bouches.
Comment expliquer la magie des images, des recettes, des explications et le goût......
Tout simplement GENIAL
le 8 mars 2012
Au vu des autres commentaires je me suis décidée pour ce livre et je ne suis absolument pas déçue!
C 'est un beau livre avec de belles images , un livre chaleureux qui donne envie de renouer avec de bons produits simples et savoureux et de partager une bonne table avec la famille ou les amis.
Les recettes y sont simples et a la fois originales on y trouve de tout.
Un livre comparable a Annabel au naturel qui se feuillette avec plaisir et gourmandise!
A offrir ou a s offrir tout simplement.
le 26 juin 2013
Sur 223 pages, seulement 96 pages avec recettes, tout le reste n'est que photos dont la majorité ne présente que peu ou aucun intérêt : une dizaine de pages mettant l'auteur en scène (Leila en famille, Leila dans une garden-party, Leila dévore une pizza, Leila porte un panier de fruits, Leila sur la terrasse, etc...). Voilà pour la présentation qui donne l'impression d'avoir voulu faire du remplissage....
Pour ce qui est des recettes, elles me paraissent bien, les explications sont simples, claires et réalisables sans aucune difficulté.
Il ne me reste plus qu'à les essayer! Je ne regrette pas vraiment mon achat, même si, au premier abord, la déception était bien là...
Les 3 avis donnés (très élogieux) m'ont largement influencée mais, à l'avenir, je ferai en sorte de voir et feuilleter le livre avant de l'acheter.
le 6 janvier 2012
'Un dimanche à la campagne' est un livre de recettes comme on aimerait en voir plus souvent.
De très belles images, des recettes à la fois bonnes et originales avec généralement des variantes pour tous les goûts...
Que demander de plus ?