le 18 mars 2012
C'est un livre très illustré surtout par des photos des œuvres de Picasso. Les commentaires sont assez rares ce qui est dommage, j'aurais aimé avoir plus de détails écrit. Mais cela reste tout de même un très beau livre.
le 14 novembre 2011
Parler à la fois de l'oeuvre et de la vie de Picasso,c'est le pari impossible de cet album. Mais les documents sont beaux, la maquette large et aérée, le texte intelligent. C'est un bon de cadeau de Noel à faire à tout fan de Picasso le magnifique.
le 15 février 2017
Bien illustré, bon rapport qualité prix.
Qualité du papier et de la couverture très correct par rapport au cout de l'oeuvre.
Je recommande cet achat , c'était un cadeau de noel pour nous et son nouveau propriétaire est ravi.
le 10 janvier 2015
Complète parfaitement une bibliothèque lorsqu'on aime Picasso.
Beaucoup d'illustrations et de commentaires. Livre équilibré.
Il y a toujours tant de choses à dire sur cet artiste...
le 11 avril 2016
Ouvrage qui résume l'essentiel de l'oeuvre de Picasso, des débuts (enfance) à la fin de sa vie. A prendre comme un résumé de l'essentiel étant donné la puissance et la qualité de son oeuvre.
le 2 septembre 2013
Très abondemment illustré, cet ouvrage contient pratiquement toute l'oeuvre du maître incontesté de la peinture du xx ème siècle. Je le conseille pour débuter sur cet artiste.
le 20 février 2014
agreablement surpris par la beauté de de livre , tres bien illustré, à recommander pour les gens qui aime picasso
le 1 janvier 2016
Très agréablement surpris par le très bon état de ce livre et,de plus,cet excellent ouvrage m'a permis de comprendre son oeuvre et simultanément d'être "envahi"de bonheur.Merci.Un vrai régal!