undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Réjouissante initiative que ce manuel du parfait Jedi, annoté, raturé par ses propriétaires successifs : Yoda, Qui Gon, Obi Wan, Anakin, Ashoka, Luke et d'autres...plus sinistres. L'aspirant Padawan y trouvera, entre autres rubriques, dans un style clair et didactique l'histoire de l'ordre Jedi, la guerre contre les Siths, le schéma de montage du sabre laser, les techniques de combats, conseils comportementaux, préceptes philosophiques impregnés d'ascetisme et de Tao. Le tout accompagné d'une riche iconographie, à la manière des manuels des années 50 : dessin ligne clair en couleur directe, couleurs fraiches et joyeuses. 160 pages denses. Le tout imprimé sur un papier épais, soyeux de grande qualité. Un article destiné à tous les enfants : les petits et les grands de 7 à 900 ans (comme Yoda). Une approche inédite, instructive, alternative de l'Univers StarWars. Une bonne introduction au deuxième niveau de lecture de la saga, au delà des clichés hollywoodiens. Bref un futur collector à ne manquer sous aucun prétexte.
le 16 octobre 2013
pour les passionnés de l'univers Star Wars, idéal pour les collectionneurs.
Un aspect vieilli réussi, des commentaires personnalisés des protaganistes de la saga, ...
le 15 janvier 2013
Bien sûr un guide du Jedi, pour apprendre à en devenir un. Pas facile me direz vous mais cela en vaut la peine. Comme ce petit guide qui lui aussi vaut le détour. Pleins d'infos, de dessins, d'explications...
Pour les fans ou pour faire un beau cadeau souvenir à garder éternellement.
le 16 septembre 2014
Peut-on parler ici d'un beau livre ou d'un livre passionnant ... non pas vraiment, mais c'est un souvenir, un objet de collection bien sympa. La mise en page et les polices donnent l'impression que le manuel est un peu ancien, annoté par Skywalker, Yoda, Windu, etc ...
Sympa :-)
le 14 juin 2013
c'est un livre bien écrit et bien illustré
les petits commentaires sont un atouts non négligeables

je le recommande à tous les fans de star wars
le 28 novembre 2015
Il s'agit d'un manuel très mignon, un chouia enfantain, à offrir pour un fan de la saga. Ce livre relate des conseils pour devenir un véritable jedi et comprendre toute l'aura qui entoure l'univers du chevalier ;)
Bonjour à toutes et à tous,

Voici un fascicule pour parfaire vos connaissances sur l'histoire et les préceptes des maîtres Jedi..

L'aspect vieilli des pages donne un coté "authentique" sympathique.

Les petites annotations dans le texte des différents Jedi ayant eu ce manuel entre leurs mains est dans la lignée de la volonté de l'auteur de donner un caractère "authentique" à ce manuel.

Les illustrations sont bien faites pour agrémenter le texte.

Pourquoi 4 étoiles ?...
Car, pour moi qui suis un fan de la première heure, les illustrations des personnages ne montrent pas les acteurs cinématographique de la saga.
C'est d'autant plus dommageable que ce sont les films de Georges Lucas qui nous (pour la grande majorité) ont fait découvrir Star Wars.
J'aurai mis 5 étoiles, si tel avait été le cas.
J'imagine que le prix des droits sont très élevés, ce qui justifie le choix de l'auteur et de l'éditeur... Nul doute que le prix de ce livre aurait été bien supérieur.

Au final, je trouve excellente cette initiative et je recommande à tous les fans de lire cet ouvrage.

Bonne lecture à toutes et tous... Que la Force soit avec vous !
le 19 novembre 2011
Livre complet sur les mœurs jedi .

Les commentaires des anciens possesseurs du livre sont sympas

Bonne qualité d'écriture et de papier
le 5 mai 2012
En ce qui concerne le livre rien a dire 10/10 par contre en françe on a toujours rien compris a croire que l'on se fout de nous fans de la premiere heure quand on voit l'édition américaine je crie au scandale pourquoi une aussi belle édition chez eux et une fois en françe rien niet que dalle mais bon c'est comme ça .
voila la video de la Vesrion US : [...]
ici la version du manuel des Sith : [...]
le 10 octobre 2014
excellent bouquin, même pour un enfant de 7ans 1/2 (même vocabulaire un peu difficile pour un CP/CE1, il est ravi car très fan de la saga.
aspect vieilli des pages, annotations des Jedis .... impec!