le 24 juin 2014
Ce dictionnaire est très complet pour un dictionnaire de poche c'est pour ça qu'il mérite ses 5 étoiles.
Si je devais le recommander à quelqu'un ce serait pour toutes les personnes qui souhaiterait étudier l'italien (c'est mon cas)
le 6 août 2013
Très bien fait. Très complet. Avec en plus des explications très claires sur la grammaire, la prononciation. Je recommande vivement.
le 27 septembre 2013
Bizarre car dans la section Français Italien au mot "rentier" il n'y a pas de traduction en italien, juste l'explication de ce qu'est un rentier persona che vive di rendita en italien? et ne cherchez annuitant coté italien il n'y est pas.
le 18 avril 2013
Je suis en train de lire Alessandro Piperno, auteur contemporain, et Cesare Pavese, un classique,. Comme je connais l'italien, je ne cherche donc que des termes sans doute peu usités, et je ne les trouve pas! Un achat que je regrette vraiment.
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus