Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 juillet 2014
J'ai bien l'habitude de ces dictionnaires officiels du Scrabble car je les pratique depuis des années. J'apprécie leur format, leur maniabilité et leur clarté
Une suggestion pour la maison Larousse : Pourquoi ne pas prévoir pour les scrabbleurs quotidiens et impénitents une reliure toilée ? Malgré tous mes soins cet ouvrage est très rapidement abîmé.
le 8 février 2013
C'est le premier dictionnaire de scrabble que j'achète ; c'est intéressant d'avoir les mots "acceptés" ; très bonne idée aussi de faire figurer la conjugaison des verbes pour lesquels on se pose souvent des questions !
le 10 juillet 2014
Je joue occasionnellement au scrabble, et ce dictionnaire est exactement ce qu'il vous faut.
De facture impeccable, il fournit un bon support pour les coups les plus hasardeux.
A acheter sans réserve.
le 28 avril 2013
L'officiel du scrabble est parfait pour les joueurs novices et avertis
Conforme aux règles car c'est l'officiel du jeux de scrabble
le 9 janvier 2013
ceci etait un cadeau surprise qui a fait son effet . pour un joueur occasionnel qui n est pas resté sans mot . j ai marqué un maximuun de point avec cette expedition. tout est dit dans ce livre , le reglement du jeu , une mine d or pour enrichir son vocabulaire et faire travailler son cerveau agréablement, et placer ainsi des mots de plus de deux lettres...
le 29 mars 2014
indispensable à tous ceux qui jouent au scrabble et qui souhaitent améliorer leurs scores en découvrant une foule de mots inhabituellement utilisés ! Et aussi une base incontestable des mots acceptés dans le jeu. Plus exhaustif qu'un dictionnaire, classement alphabétique avec courte définition des mots les moins courants. Instructif.
le 12 mars 2014
Avec cette obsession de refléter les parlers immigratoires et mondialistes,il y aura là,très bientôt,dans cet Officiel du Scrabble,plus de vocables du Monomatapa - dont nous apprenons maintenant dans les "écoles",paraît-il l'"Histoire" - que de bon parler françois.Avantage supplémentaire,la société Mattel (vous savez,celle qui a commis l'horrible poupée Barbie,la femme 60-60-60 avec un QI de paramécie!)n'aura plus à investir dans une édition spécifiquement française de l'Officiel du Scrabble: on parlera tous le Globish ! Cela dit,comme celle d'Esope, la "langue" de cet objet apatride est à la fois la meilleure et la pire des choses, et l'on ne peut s'en passer,quand on est coincé avec un Y ou un W,voire les deux en même temps,faute de rester sur le Q et d'aggraver son K !
le 10 janvier 2013
C'était un cadeau pour ma belle-mère fana de scrabble.
Elle est enchantée et je recommande cette version à tous les amateurs de ce jeu.
le 11 janvier 2013
indispensable à tous les amateurs de scrabble ! je m'en sers tous les jours ou presque ! ça évite les discutions ...
le 18 avril 2014
Pas besoin de le présenter
et en +, cette année, très jolie couleur
A avoir pour éviter les problèmes ....