Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 septembre 2012
Je suis ravie de mon achat. Il est claire, et très bien expliqué. La taille du livre est magnifique. Je le garde dans mon sac à main pour pouvoir le consulter quand j'ai besoin; et ça c'est très pratique.
le 21 juillet 2012
trés explicite ,detaille les combinaisons entre chaque lames
je trouve que c'est un parfait manuel pour débutant,tirer les
cartes avec cette methode est assez facile.
le 11 mai 2015
Ce petit bouquin tient dans la poche et peut s'emmener partout. Très pratique pour qui pratique le tarot de Marseille comme moi et a de temps en temps besoin de se rafraîchir la mémoire.
le 20 mars 2015
Même si j'ai malencontreusement acheté cet objet croyant que c'était un jeu c'est tout de même un produit qui peut être super pratique et simple pr ce qui ce lance dans les cartes.
le 28 décembre 2015
petit livre qu on peut emmener partout. explication bref mais en fin de livre beaucoup d associations de cartes deux par deux. Donne une idée après il faut rester sur son intuition.
le 19 mai 2014
Joli petit livre, idéal pour débutants. Je le recommande pour une première initiation, les significations des cartes sont assez bien expliquées. Livraison nickel, dans les délais.
le 7 septembre 2014
Tarot de marseille pour débutant sachant qu'il n'y a que les 22 arcanes majeures et qu'il n'y a pas les 56 arcanes mineures.

Sinon pas mal de tirages intéressants.
le 4 février 2016
Hyper pratique pour un prix dérisoire. Chaque arcane majeur est bien détaillée et on y trouve toutes les associations ! Parfait pour débutant. Envoi rapide et soigné
le 6 décembre 2012
Ce suis contente d'avoir acheté ce livre! Pour apprendre à lire les cartes il est parfait. Très pratique, complet et discret!
le 18 février 2016
C'est très simpliste et vraiment pour les non initiés.
Format de poche..... petite poche.
Sincèrement , je ne recommande pas cet ouvrage , déçue