le 12 août 2016
Plutôt satisfaite de mon achat,les petits moules sont très bien pour faire les petits pains,l emporte pièce pour la viande est bien pratique.Ne me suis pas servi du petit moule pour la viande car fragile mais ce n'est pas gênant.Recette sympathique,mes enfants ont adorés,c est vraiment sympa et original pour un apéro.Je recommande.
le 23 octobre 2017
si tôt acheté, si tôt essayé et je suis plutôt satisfaite de mon achat .Les petits moules sont bien pratiques pour faire de jolis petits pains .Le seul bémol, la presse à steack , mais on peut s'en passer !L'emporte pièce est bien pratique pour découper la garniture .
Très bien pour un apéro entre amis .
le 16 décembre 2015
Un petit kit vraiment sympa qui permet de faire de bon petits apéro. Pour 5e permet de bons petits moments !
le 25 février 2013
Très sympa à faire avec les enfants. Petit défaut vite rectifié: bien aplatir la viande car le moule la fait petite et trop épaisse. Un bon moment entre amis ou en famille
le 3 mars 2013
pour tous les amateurs de fast food simple facile et tres sympa a faire pour tous les debutants super bien
le 20 novembre 2013
Un peu déçue par le contenu.
Même si je sais que ce genre de coffret c'est plutôt du gadget, les petites plaques a viande sont en plastique peu solide, les petits moules a pains sont des moules basiques.
Bref, pas la peine de payer pour ce coffret pour avoir 4 recettes qui se courent après.
Il vaut mieux regarder des recettes de pains sur le net et utiliser nos petits moules a gâteaux...
le 16 décembre 2013
sympathique petit cadeau à offrir ou à s'offrir
attendons avec impatience les fêtes pour réaliser des recettes pour apéro dinatoire
le 14 décembre 2013
parfait pour faire plaisir ce petit coffret est tres original , recette a testé bien vite, je recommande ce produit
le 9 décembre 2012
Très utile pour faire plein de mini burgers!!!! De plus, les recettes sont très variées ! Tout le monde a adhéré!
le 16 décembre 2015
super box mimi et sympa. je pense vraiment faire plaisir avec !! en plus a prix mini cest parfait! je recommande et jen commenderai surement un pour moi !!

Tartes soleil
Baguettes magiques