Format: Broché|Modifier

TRES BIEN FAIT ET SUPER INTERESSANT
CHAQUE DOUBLE PAGE TRAITE UN SUJET SUPER BIEN EXPLIQUE
RAVIE DE CET ACHAT
le 15 octobre 2009
Très bel ouvrage, complet, technique sans être inabordable, conseils pertinents, illustrations appétissantes...bref Do not hesitate !
le 10 janvier 2014
C'est la seconde fois que j'achète ce livre et je le trouve vraiment excellent: une bible (technique, recettes plus contemporaines).
A recommander de toute urgence !
le 23 janvier 2015
LA bible de la cuisine, on en a pour notre argent ! Il faut quand même être un peu avancé dans la pratique de l'art culinaire. Idéal pour se perfectionner.
le 1 juillet 2013
Très bien, de son contenu jusqu'au sa composition, finition et format, a voir obligatoirement si vous êtes passionnés de la cuisine
le 2 décembre 2013
Très beau livre. Ce livre convient aussi bien à une ménagère qu'un professionnel. Beaucoup d images et de recettes du monde.
le 13 juillet 2015
Excellent livre très didactique pour les novices comme pour les pro de la cuisine. A avoir absolument dans sa cuisine.
le 24 février 2014
Je l'ai offert et il a fait son petit effet, quelques jours plus tard j'ai pu gouter à une des recettes : délicieux !
le 29 mars 2014
Ce livre était un cadeau à la demande de la personne à qui le l'offrait !
Très beau livre et prix très correct
le 6 mai 2015
le cadeau a plus ces une vraie bible pour les grand fan de cuisine avec des grand chef et varié en culture