Format: Broché|Modifier

le 16 février 2014
Belles illustrations, pas trop d'ingrédients à rassembler par recette. Permet de varier les plaisirs sans se prendre la tête, surtout pour des adolescents.
le 8 avril 2014
Offert à des amateurs de paninis, sandwichs inventifs avec un appeil electriques adapté. De trés belles présentations et de belles couleurs, livre à dévorer et plein d'idées.
le 19 décembre 2015
Acheté pour des étudiantes, correspond à leurs attentes pour varier un peu de temps en temps les repas sans se prendre la tête.
Le plus compliqué a été la livraison par Colis Privé... Non livraison car adresse inaccessible. Obligée de rappeler pour fixer un RdV pour quelque chose qui loge dans la boîte aux lettres d'une résidence avec deux entrées, et un interphone... Rappel de Colis Privé : 2,50 euros+prix d'un appel. Allons donc ! La deuxième fois, bizarrement, pas de soucis pour trouver la boîte aux lettres...
le 16 juillet 2012
voila un bon livre de recettes de sandwichs, tres beau a regarder, photos allechantes de sandwichs de toutes sortes. de bonnes idees parfois classiques mais parfois inventives. ingredients toujours facile a trouver en supermarche. le livre n est pas cher et pour ceux qui dejeunent sur le pouce, ce livre permettra a chacun de faire un repas equilibre et savoureux. bref, j ai aime !!!
le 16 septembre 2013
Livre très bien construit en différents chapitres. Les recettes ne demandent pas une multitude d'ingrédients et sont assez étonnantes. Chaque semaine nous en essayons une.
le 8 juin 2013
Idées originales de mélanges d ingrédients. Recettes de sauces sympas.
Mon fils de 8 ans adore regarder ce livre et se choisir le style de sandwich qu il veut essayer !
le 16 octobre 2014
Un livre bien présenté et des photos qui donnent directement l'eau à la bouche. Des recettes simples ou originales... à nous de faire nos propres mixtures.
le 4 février 2015
Recette original très bon livre avec beaucoup de choix de panini et autres.
Manque juste de recette sucrée sinon parfait
le 26 avril 2014
Ceci était offert pour un cadeau. La personne a bien apprécié les recettes. Faciles à faire notamment pour les paninis
le 2 août 2015
J'ai choisi ce livre parmi d'autres car il était très bien noté, et parce que son titre laissait à penser qu'il y aurait une majorité de recettes de paninis. Or, les recettes les plus nombreuses sont les wraps, que je n'aime pas, et les sandwichs, alors qu'il y en a peu sur les paninis. Je me suis débrouillée en piochant dans plusieurs recettes pour faire des paninis, mais l'expérience fût décevante. Donc me voilà avec un énième livre de recettes un livre de cuisine de plus sur les bras.