le 27 juin 2012
c'est un très bon livre avec des photos alléchantes.ce livre explique comment utiliser le siphon .
tout est bien expliqué.il y a plusieurs idées de recettes:chantilly coco coriandre, mousse a l'avocat,chantilly aux champignons, au foie gras, roquefort, cannelle, vanille, pistache...
le 18 janvier 2014
Ce livre de recettes est un cadeau , la personne est très contente car dans le siphon pas de recettes, je vous le conseille avec l'achat du siphon ainsi vous recevrez tout en même temps et vous pouvez vous en servir rapidement.
le 18 mars 2016
j'adore ce livre après l'avoir emprunté 3 fois dans une bibliothèque j'ai finalement acheté ce livre complet plusieurs bases et à la suite des recettes concretes bien expliqué, detaillé en un mot inratable
le 3 février 2016
Super livre, on y trouve 40 recettes de mousses et 200 recettes pour les accompagner. Pour ,sucrees , salées , viandes , poissons , fruits . Tout y est . Je l'ai acheté deux fois, un pour moi, un pour mon gendre ainsi que le siphon.
un bon ouvrage quand on débute car il développe aussi bien des recettes de base (chantilly traditionnelle) que des plus originales comme la mousse banane pour un très bon dessert, associé à une crème au chocolat au lait; je n'ai pas encore testé les recettes salées mais tout donne envie de se lancer. le plus c'est qu'à chaque recette de mousse correspond plusieurs associations qui permettent de concocter plusieurs recettes avec un même produit. je recommande
le 8 janvier 2014
cela permet de faire des verrines originales, des glaces comme chez le glacier, débordantes de crème chantilly. Vraiment bien, pratique et facile à employer.
le 23 juillet 2013
Recommandée par une amie, je l'ai acheté sans l'avoir vu, mais il est vraiment très bien, il y a des recettes au siphon, mais également les recettes pour accompagner la préparation et faire un repas complet !
le 16 novembre 2014
Beaucoup de recettes.... pour tous les goûts et toutes les circonstances ! Sucré, salé, tout est là pour un usage optimisé d'un siphon!
le 16 juin 2014
CE que j' aime : une recette suivie par plusieurs façons d'en utiliser. Chaque recette est délicieux et elles sont très faciles.
le 28 février 2014
Il y a toute les recettes que je cherchais et même plus encore il est parfais pour ce que je veux faire