Format: Broché|Modifier

le 21 février 2013
un très beau livre pour se donner des idées de kdo gourmands...ca change des fleurs traditionnellement apportées chez nos amis
le 15 février 2013
J'ai été déçue par cet ouvrage. Peu d'originalité, trop de classiques.
Pas de découvertes. J'attendais plus. Dommage car l'intitulé semblait prometteur
le 18 mai 2013
Le livre est tres complets en recette + de 200pages avec 100 recettes, photo pour chaque recettes. J'ai juste une deception sur le choix des recettes salés, je pense que je n'en ferai aucun ou presque, par contre les recettes sucrées sont de vrai merveilles.
le 1 janvier 2014
beaucoup d'idées et de petit cadeaux fait maison, nous pouvons obligatoirement y trouver
notre bonheur le livre lui même et un cadeaux.
le 10 décembre 2012
Très bon livre avec pleins de recettes pour les allergiques au gluten!Les recettes qui contiennent du blé sont de plus facilement adaptable pour les allergiques!!