Mieux jardiner avec la lune 2013
Format: Relié|Modifier
Prix:6,00 €+ 16,00 € expédition

le 31 décembre 2012
le livre est clair avec de très bons conseils pour les jardiniers (même les novices ! ). Celafait maintenant plusieurs années que je prend cette édition !!!
le 25 janvier 2013
Très bon livre que j'ai découvert en écoutant une émission de jardinage à la radio.
Les explications sont très claires et le calendrier des plus efficace.
le 7 octobre 2013
C'est bien documenté mais ce qui m'intéresse surtout c'est le jardin d'ornement. Je pense que je devrais trouver le même genre d'ouvrage mais pour exclusivement le jardin d'ornement/dans jardiner avec la lune.
le 7 février 2013
Agenda à lire au jour le jour. Il y a assez de travail à faire chaque jour! Et on peut anticiper, en lisant les pages suivantes.
Un petit manque: un tableau synthétique mensuel....
le 13 mars 2013
agenda très pratique, plein de bons conseils, je l'achète tous les ans . A conseiller à tous les jardiniers en herbe
le 8 août 2014
cadeau offert à une amie passionnée par le jardinage, qui l'a beaucoup apprécié ! Façon originale de penser comment s'y prendre pour nos plantations .On y pense pas assez souvent !
le 8 octobre 2013
C'est un très bon guide pour jardiner... Tout est clairement expliqué. Je le recommande à toutes personnes qui souhaitent cultiver son jardin de la meilleur façon!