Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 novembre 2012
Quelle bonne surprise !
un livre de qualité, de jolies photos, des explications simples et complété par le DVD.
De nombreux conseils pour corriger nos erreurs de position.

Je vous laisse le découvrir moi je suis adepte !
le 25 avril 2013
un bon livre pour voir de plus prés l'equitation detrés bon conseils , belles images d'expliquations et en plus un CD pour mieux visualiser les leçons ;je le recommande
le 1 décembre 2014
Je trouve ce livre très bien fait. Il y a pas mal de lecture et des photos pour illustrer.De trtrès bons conseils également. Je le recommande
le 21 août 2014
en cours de lecture mais déjà satisfaite , très bien écrit , de bons conseils , cela donne envie de progresser très vite
le 12 décembre 2013
Convient aux novices et pour le perfectionnement, bien écrit avec des photos, parfait pour moi qui est repris l'équitation, je le recommande!