Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 juin 2014
Et oui le dictionnaire fait parti des incontournables des listes de fournitures scolaires bien que nos enfants se connecte bien + souvent à Wikipédia plutôt que de tourner les pages d'un dictionnaire !!!
le 23 juin 2016
TOUJOURS CONSULTABLE ET A PORTEE DE MAIN POUR UNE UTILISATION QUOTIDIENNE DURANT TOUTE UNE SCOLARITE ET MEME AU DELA CAR JE L UTILISE POUR MES MOTS CROISES
le 26 mars 2018
J'avais besoin de me mettre à jour à ce moment là concernant l’orthographe et les mots français donc j'ai pris le LAROUSSE 2014...
le 23 mars 2014
Comme à chaque fois avec Amazon le colis est arrivé rapidement. Ce dictionnaire est très beau, complet, et pratique par son format, un petit bémol les pages sont très fines.
le 17 juin 2014
Livraison éclair et emballage parfait .
Le reste !!!!!!! C'est un Larousse dans la plus pure tradition . Rien de phénoménal mais bien utile parfois .
le 16 décembre 2013
Ce dictionnaire nous convient parfaitement surtout pour jouer au scrabble ( celui que l'on a date de 1982 ) est pour notre enfant qui apprend à chercher les mots dans un dictionnaire.
le 10 janvier 2014
Il est très bien illustré, à chaque fois que l'on cherche qui est telle personne connue, pour notre culture générale, il y des images.
le 7 décembre 2013
franchement il est vraiment magnifique et complet!!! j ai pris en option le livre avec les synonymes

par contre il est arrivé un peu gondolé et je mettrai ca sur le dos d un stockage humide.
le 7 septembre 2013
très bon dictionnaire, pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que c'est un bon dictionnaire pour toute la famille
le 8 février 2014
Un livre que l'on devrait tous avoir chez. Bien utile quand on n'utilise pas un ordinateur pour faire son courrier.