Format: Relié|Modifier

le 29 décembre 2013
aguichant pour les diabétiques , personnes au régime... en fait s'il n'y a pas de sucre blanc, il est remplacé par miel, sirop érable etc ce qui n'est pas autorisé non plus ! Une vraie tromperie !
le 13 septembre 2013
c'est pas réellement ce que je recherchais, les desserts ne sont pas tous sans sucre : sirop agave , miel cela reste du sucre; la seule chose interssante c'est la correspondance entre la stevia et sucre normal et ya quelques recttes avec stevia et edulcorant
le 23 octobre 2014
de bonnes recettes qui redonne le moral quand on vient d'apprendre que l'on doit se surveiller et que l'on aime cuisiner;
les recettes sont gourmandes et simples
le 14 octobre 2014
Ce n'est pas tout à fait le livre que je recherchais, les desserts ne sont pas sans sucre, néanmoins il reste intéressant pour la correspondance entre le sirop d'agave, le miel, le stévia et le sucre normal. j'aurais voulu des desserts avec des sucres naturels comme le fructose ou encore mieux le xylitol (extrait de l'écorce de bouleau) qui a un apport glycémique et calorique très faible (2,4Kcal/g).
le 29 février 2016
ce produit est conforme a ma note et a mes attentes
objet très pratique
je recommanderais a toutes mes connaissances
le 28 juin 2015
Livre très intéressant pour les diabétiques mais peut convenir à tous ceux qui veulent faire attention au sucre ! A lire
le 29 décembre 2012
parfait pour diabétique.les desserts sont très bons et très faciles à faire.De plus;nous vivons en camping car et la cuisine est compliquée