Format: Relié|Modifier

le 14 décembre 2012
Offert pour un cadeau à un passionné de cuisine et je pense que la richesse de ce livre saura satisfaire tous ses convives, des recettes très sympas et bien expliquées !
le 4 janvier 2013
Idéal pour commencer la cuisine et la faire dans de bonnes conditions.
Recettes sympathiques, et clairement expliquées.
A recommander pour tous.
le 17 juillet 2014
Livre fort sympathique, un nombre important de recettes souvent faciles à préparer avec des ingrédients courants, il y en a pour tous les goûts, chaud, froid, sucré, salé et même des idées de cocktails.
le 4 janvier 2013
Super contente de mon achat! Le livre est très complet, bien illustré et les recettes sont très bien expliquées! Une vraie bible d'idées pour apéros gourmands! À recommander vivement...
le 30 juillet 2015
J'ai acheté ce livre en cadeau pour une personne de ma famille. C'est un plaisir, depuis, d'aller dîner chez elle, elle puise beaucoup d'idées dans ce livre et tout est excellent !
le 26 février 2014
Acheté pour offrir à la base.
Il a tellement plus que je m'en suis acheté un et encore un autre pour mes grd parents.
Plein de recettes et d'astuces.
Je recommande.
le 12 août 2014
Un cadeau fait pour mon filleul d'une vingtaine d'année qui reçoit souvent des copains. Une bonne idée pour un jeune (ou moins jeune !) pour servir des repas simples et sympas.
le 4 mars 2014
j'adore car je suis toujours en manque d'idées pour faire un apéritif améliorer dès que je veux recevoir mes amis. belles photos et très faciles à réaliser pour les recettes.
le 31 août 2015
excellent ,grandes variétés de recettes ,j'y ai trouvé mon bonheur. c'est aussi un livre magnifique ,très bien présenté,belles photos.
Une bonne idée de cadeau.
le 10 janvier 2016
J ai acheté ce livre pour offrir. Du coup je vais me l acheter. Facile à réaliser, photos, recettes simples avec des ingrédients que l on a souvent à la maison.