Format: Broché|Modifier

le 31 décembre 2013
Ma fille de 9 ans à adoré, permet de réviser les galop 1 à 5 avec des petites fiches sympa à utiliser
le 3 mars 2016
Ma fille a eu ce quizz pour son anniversaire de 9 ans. Elle est enchantée par la forme (jolie boite avec pleins de belles fiches) et le fond (quizz avec des vraies questions pertinentes d'un bon niveau pour préparer GALOP 1 et les suivants. Ma fille fait du poney depuis quelques mois et cela correspond bien aux filles qui commencent à se passionner pour l'équitation. La boîte est très petite mais au moins, cela permet de l'emporter un peu partout en cas de besoin. Je suis contente au niveau du rapport investissement financier / intérêt et temps de jeu de l'enfant
le 3 avril 2016
J'ai acheté ce quiz pour ma petite fille de 8 ans qui a son galop 1.
Même sans être très connaisseur, on y trouve son compte et on apprend beaucoup de choses très intéressantes.
Une amie a vu le jeu à la maison et s'est empressée d'en commander un pour sa petite fille cavalière aussi.
Je recommande pour tous !
le 10 janvier 2014
Voici un jeu qui ravira les enfants passionnés de cheval. Pas du tout encombrant, pas fragile, facilement transportable lors des voyages (en train notamment), ce jeu permet aux petits et aux grands d'améliorer leurs connaissances dans le domaine des équidés tout en s'amusant.
le 29 décembre 2013
si vos enfants sont passionnés par le cheval oui c'est pas mal
le format compact , le quiz permet de sortir ce jeu en voiture, dans les salles d attente et en soirée avec les copines
les dessins aussi sont chouettes
le 15 janvier 2016
Produit conforme à la description.
Adapté pour les plus jeunes et fans d équitation.
Ce jeu permet de apprendre ou parfaire ses connaissances dans le domaine des chevaux.
A recommander
le 6 janvier 2016
offert à une pré-ado adepte d'équitation. Les questions étaient faciles pour elle mais elle a aprécié , une bonne façon de jouer en famille sur un thème qui intéresse les cavalières
le 19 juillet 2016
pour les enfants ayant la passion du cheval et poney, ce quiz est captivant, instructif et amusant. A sortir pendant les vacances, week-end entre amis, plaisir assuré!!
le 23 octobre 2014
Mes filles ont adoré ce quiz , elles ont appris pleins de choses sur l'équitation , les poneys et les chevaux!
Je recommanderai ce produit.
le 3 janvier 2016
Ma fille de huit ans monte depuis qu'elle en a six. Elle veut toujours en savoir plus. Ce jeu nous permet aussi de partager sa passion.