Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 février 2018
un petit ouvrage sympathique qui nous permet de retracer simplement l'histoire des Sith, leurs coutumes, leurs croyances, leurs armes et leurs combats. Présence d'annotation de l'Empereur, de Vader, de Luke, Yoda et Windu. Pas essentiel mais pour les fans. L'aspect du livre est original et donne un petit côté "ancien". Merci de laisser un petit avis positif si ce commentaire vous a aidé.
le 13 novembre 2015
emballage RAS
le produit est conforme à la description
livraison rapide
le livre est top! pour les grands grands fans de star wars, la qualité est bien et cela fait vraiment manuel, très bien illustré...
le papier a un aspect vieilli mais pas ringard, la couverture est magnifique
je pense que cela plaira beaucoup à mon conjoint pour noel :)
le 20 avril 2016
J'ai commandé ce livre qui est pas mal du tout pour les fans de Star Wars. Malheureusement, lors de ma première commande, j'ai reçu le livre avec une dizaine de pages en italien. J'ai expliqué mon problème à Amazon.fr qui a directement réagit et m'en a renvoyé un exemplaire. Amazon est toujours aussi efficace.

Malheureusement, j'ai reçu le nouveau livre et cette fois-ci, ce sont d'autres pages qui n'étaient pas en français mais toujours en italien.

J'espère que la troisième sera la bonne.
le 30 juin 2014
Ce livre est un complément du " manuel de jedi" mais indispensable pour comprendre l'histoire et la vision des Sith concernant la Force et son utilisation. Du point de vue des informations sur la Force j'apprécie l'explication de Darth Plaqueis ainsi que l'histoire des battailles entre Sith et Jedi.
Mais Le livre est loin de par sa qualité par rapport au livre intitulé "The essential guide to Force" dans lequel il y a un travail sur les informations, plus étendues sur le côté obscur, et sur l'abondance des illustrations qui sont magnifiques. Bref je suis un peu plus critique car je suis aussi un fan des images Star Wars !!!!
le 27 février 2016
Je pense qu'il s'agit du meilleur de la collection des 4 livres (sith, jedi, chasseur de prime, empire), beaucoup de détails et d'anecdotes sur le coté obscur, l'écriture est sympa mais sans plus, mais c'est pour les infos qu'on le lit et pour les fans il n'y a pas de soucis ce livre est très intéressant.
le 11 janvier 2014
L'envoi est parfait, le livre est assez sympa et original. Il existe tout de même beaucoup de soucis de traduction sur cette version, ce qui ne facilite pas toujours la lecture.
le 25 juillet 2015
Je recommande pour tout fan de Star Wars.
Le livre est très complet et vous apprend énormément de choses sur l'origines des sith et du coté obscure.
Les illustrations sont vraiment très belles et les pages, toutes texturé différemment, ce qui donne au livre un aspect plus authentique.
A compléter absolument avec le manuel du jedi et le guide du chasseur de prime tous deux de la même qualité ^^
le 4 janvier 2013
Indispensable de l'acheter si comme moi on possède la version collector US Vault Edition pour quand même comprendre de quoi il est question, très bel ouvrage même si la version US est bien plus authentique, car sur la version US il n'y a ni le marquage "STAR WARS", ni le marquage "LAROUSSE" dessus, et elle est d'un rouge sang contrairement à la version française
le 7 mars 2016
Livre original mais la couverture n'est pas terrible. Présentation intérieure correcte assez originale comme histoire . La traduction n'est pas au point .
le 14 décembre 2013
Livraison rapide et qualité irréprochable. Le livre est agréable à prendre en main et le contenu est plutôt riche vis-à-vis du prix plus qu'abordable. Petit regret pour moi par rapport au titre "gravé" sur la couverture; J'aurai préféré avoir une page neutre avec seulement les bordures travaillées pour vraiment avoir l'impression de lire dans un journal. Hormis cette petite note personnelle je conseille ce livre à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les origines et l'univers des Sith.

Dark Plagueis
Manuel du Padawan