Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2012
Ce petit livre est très intéressant par tous les détails qu'il nous apprend.
Une foule d'anecdotes
Un livre captivant et très bien écrit
le 16 avril 2013
Je m'attendais à plus de mots et dictons en breton (avec traduction ) Les anecdotes sont "légères" et en fait ce petit livre est "très ' léger , il n'y a pas grand choses dedans d'intéressant . On reste sur sa faim !!!!!!Je ne recommande pas du tout malgré un petit moyen ; dommages !
le 7 mars 2013
Pour un dictionnaire insolite je n y ai rien trouvé d intéressant , rien d insolite même pour le prix. Mais j adore la Bretagne et trés curieuse de son histoire, de la langue bretonne. Je me suis tout simplement tromper d ouvrage.