Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2017
J'avais déjà le livre de Richard Bertinet mais celui là est vraiment d'un niveau supérieur. Pleins d'astuces, de recettes et surtout au levain (qu'on peut trouver déshydraté en magasin bio) et là ça fait toute la différence : levée plus longue, plus de goût, meilleure tenue du pain, meilleur développement... avant mon pain et viennoiseries étaient bon, maintenant on pense qu'ils viennent de la boulangerie.
review imagereview image
le 2 juin 2017
super livre bourré de bons conseils, astuces. Dommage que je ne l'ai connu que maintenant. Indispensable dans la bibliothèque de ceux qui aiment le pain. Le vendeur est sérieux et les délais de livraisons respectés. Je recommande.
le 13 juillet 2017
Avec ce livre, plus que des recettes de pain, c'est toute les explications et les astuces pour faire du bon pain qui y sont compilées.
La recette de levain qui est dans ce livre est parfaite et vous n'aurez aucune excuse pour rater vos pains une fois utilisé.
le 9 août 2017
Offert comme cadeau d'anniversaire à mon neveu de 15 ans, élève boulanger. Il est content. Très bon outils de travail.
le 6 janvier 2018
super livre et pain réussi, je suis ravi de mon achat après des années à faire du pain maintenant il faut faire les viennoiseries
le 19 février 2018
suite aux nombreux commentaires positifs laissés pour ce livre je me suis laissée tenter.
Ce livre est complet pour les amateurs de boulangerie authentique à base de levain.
Tout y est et j'y ai beaucoup appris grâce aux explications et photos détaillées en début de livre.
le 22 novembre 2016
Depuis que je l'ai acheté, je ne sais plus m'en passer. Et pourtant je suis assez difficile en terme de livre de cuisine. Mais ici pas de chichi, tout est dans la précision, et les photos donne une bonne idée du résultat à atteindre.
le 18 novembre 2017
Livraison très rapide comme convenu, le produit est au top et très contente de l’avoir acheté je le recommande fortement les recettes sont bien expliquées j’ébauche suis débutante dans la fabrication du pain et j’ai fait la première recette avec ce livre est mon pain était parfait! Merci
le 13 novembre 2017
rien à en dire je l'ai apprécie mais l'article que je recherche désespérément était bien fait mais trop peu de renseignement dans l'explication logique d'une préparation ici en cause la fabrication d'un levain.
le 24 novembre 2017
Ouvrage complet et ludique. Ce livre m'a permis de me lancer dans la fabrication de pain avec succès. Vous voulez faire votre pain c'est le livre qu'il vous faut. Pas cher et bien documenté.

L'atelier pain