undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 août 2013
J'achète énormément de livres de cuisine car je suis toujours à la recherche de la perle rare et d'idées nouvelles pour cuisiner.
Ce livre est pas mal mais beaucoup de recettes que l'on connaît déjà , 18€ c'est trop élevé pour le coup !
le 2 avril 2013
Livre acheté pour ma fille qui n'est pas très branchée cuisine et qui a peu de temps pour ça,je n'ai pas résisté au plaisir de me l'offrir, alors que je cuisine beaucoup.
Plein d'idée de recettes très faciles, même si elles ne plaisent pas toutes, cuisine rapide et originale avec des produits tout épluchés achetés surgelés (ou pas).
A acheter de toute urgence pour faire plein d'effet sans se casser la tête.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 février 2013
Connaissez-vous les cornes d'abondance de boeuf aux sabots de cheval ? Là on risque moins....Mais c'est moins bon ! Forcément !