Format: Broché|Modifier

le 9 avril 2015
Super coffret que j'ai offert et la personne était vraiment ravie.
Le couvercle transparent avec un nœud de cadeau couleur doré valorise bien le coffret.
Le petit carnet et crayon pour les scores complète parfaitement l'ensemble.
Cadeau de qualité, je recommande vivement!!
le 6 décembre 2013
Joli compromis quand on a rien comme matériel de départ. Coffret bien présenté. La livraison a laissé un peu à désirer, Le coffret en carton a été déformé sur un de ses coins et c'est dommage pour un objet que l'on veut offrir.
le 9 janvier 2014
Produit tout à fait conforme à l'article et photos du site. De plus le prix est très compétitif. Je recommande fortement.
le 15 mars 2016
D'abord, il ne s'agit pas de la dernière édition, c'est une déception. Le reliure est apparemment solide (on ne sait pas au juste si avec le temps et l'usage...) mais le papier est de qualité régulier et en plus, le livre a été imprimé en Chine... Le calepin n'ajoute rien de plus. J'ai retourné cet article et j'ai acheté la dernière édition (7ème).
Beau "dico", pour les amateurs de scrabble qui veulent un guide pratique et clair, simple d'utilisation. De plus il est bien fini, cela en fait un beau livre.
Si vous voulez continuer à jouer en vous amusant et en progressant il faut l'acquérir . C' est aussi un bon juge de paix en cas de "litige" sur un mot
le 26 janvier 2016
très utile, voir absolument nécessaire pour jouer au Scrabble. En effet il contient des mots qui ne sont pas toujours dans le Larousse français, mais pas non plus tous les mots du Larousse, dont certains ne sont même pas reconnus dans les compétitions de Scrabble.
Seul ce dico fait loi !!!
le 27 juin 2015
Il fait bien son effet dans sa boite...pour les fans !
Un petit peu dommage que le film plastique soit arrivé déchiré, ça aurait fait mieux avec.
Enfin en le retirant totalement, il reste quand même l'emballage en soi...pour faire chic.
Un joli cadeau donc
le 28 février 2016
Beau coffret pour faire un cadeau mais le plus important c'est le dictionnaire qui est vraiment indispensable quand on joue au scrabble . De plus il est complet car il y a les conjugaisons .
le 6 juillet 2015
Coffret qui a répondu aux attentes d'une fan de Scrabble. Le carnet de score est un petit "plus" agréable.
Cadeau prêt à offrir. Edition imprimée en 2013
le 5 décembre 2015
super pratique enfin les references officielles
prix tres attractif petit carnet
pratique
avons aussi commande le scrabble de luxe et le guide marabou