Format: Relié|Modifier

le 13 février 2013
Ayant passé plusieurs I-R-M, et Pet-Scan; je voulais visualiser de manière plus simple les endroits de mon anatomie décrits
dans les comptes rendus médicaux.
Résultat satisfaisant.
Les photos et les commentaires sont bien explicites.
le 1 avril 2013
schémas très bien faits et colorés.
Pour une novice comme moi, cela m'a été d'une grande aide pour visualiser les organes dans le corps humain. Les pathologies afférentes aux différents systèmes (nerveux, digestif, etc) sont abordés. Je le conseille.
le 13 décembre 2012
Excellent pour ceux qui n'ont pas fait d'études médicales.
Je possède déjà un exemplaire. J'ai commandé celui-ci (deuxième) pour offrir ...
Mon précédent commentaire :
"Donne une bonne vision globale du corps, avec étude par systèmes et appareils, nombreux
schémas globaux et détaillés. Très attrayant. Correspond à ce que j'attendais."
le 27 décembre 2014
Ce livre est ouvert à tous ceux qui ont oublié les rudiments du corps humain. Tous les systèmes y sont décrits avec de nombreux schémas. Chaque chapitre démarre par l'explication des organes et de leur fonctionnement puis des principales pathologies associées. On regrettera parfois un petit manque d'explication de certains termes scientifiques. Il est parfois nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre. Sinon pour le prix ce livre est super.
Très bon bouquin pour les curieux, les intéressés. De beaux dessins et bien expliqués.Plaisant à lire.Du point A au point Z : des cellules au cycle de la vie. Sommaire au top pour fouiller plus rapidement. Aucune hésitation, je recommande.
le 31 mars 2015
Cet Atlas permet vraiment de comprendre simplement et de manière claire la structure anatomique du corps humain et son fonctionnement physiologique.
En effet, contrairement à d'autres livres d'anatomie-physiologie, cet atlas utilise un langage compréhensible de tous et ne reprend que l'essentiel de chacune des fonctions du corps humain. Par ailleurs, les illustrations sont très jolies ce qui permet une meilleure représentation de la théorie.
C'est pourquoi, je le recommande aux étudiants infirmiers ou de tout autre profession paramédicale car comme dit précédemment ce livre est une ressource pour tous les cours de biologie et vous permettra d'aborder le côté théorique de la biologie (qui peut paraître un peu compliqué pour la plupart) de façon simplifié.
Pour les étudiants en médecine, je pense cependant que ce livre reste un peu trop général mais il peut faire un bon livre d'appoint (en supplément d'autres livres plus détaillés).
le 12 janvier 2016
Je suis ravi. Je craignais des textes trop professionnels, mais il n'en est rien. Très bien expliqué, et détaillé de façon que la lecture soit agréable et compréhensible de tous. Le seul problème, est son format. Il faut de la place dans la bibliothèque. Heureusement la couverture est en carton épais, de bonne qualité.
le 29 mai 2014
Les illustrations sont de très belle facture, l'atlas est bien détaillé sans entrer dans le trop complexe. On le feuillette, et on est beaucoup moins bête après !
le 12 octobre 2016
Acheté en complément de ma formation en réfléxologie plantaire pour m'aider à visualiser tous les organes et leurs fonctions.
Très beau livre, avec des planches et des explications claires.
Très intéressant pour toute personne soucieuse de comprendre le fonctionnement de son corps.
Livraison parfaite. Produit reçu avec un jour d'avance par rapport à la date annoncée
le 25 février 2017
Étant en formation hydrothérapeute ( première base de la médecine) ce livre m'aide beaucoup.
Très bien expliqué,beau schéma, agréable......explication pathologie ( arthrose,arthrite...) cellules,système nerveux,système endocrinien, système cardio vasculaire, système immunitaire, l'appareil respiratoire ex.... Je le recommande vivement !!!