undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 avril 2013
De la rencontre de papa et maman, au 1er anniversaire de bébé.
En passant par l'annonce de la grossesse, la première fois que l'on a sentit bébé bouger.
Le jour de la naissance, les événements marquants de cette journée attendue impatiemment durant la grossesse!
Les premiers jours a la mater. Photo des grands parents. De lentourage.
Les premiers jours a la maison, les différentes expressions de bébé.
Les premières dents, repas, manies, pas, vacances. Des questions a repondre sur le portrait a 6 mois.
Les comptines sont notées, il n'y a plus qu'à les chanter!
Les premiers copains...chez la nounou, a la crèche, autres.
Pages libres pour inscrire les premiers progrès.
Emplacements prévus pour coller les photos.
Un mini carnet de santé : mois/kg/cm
De belle image! A acheter les yeux fermés!!
11 commentaire| 105 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Très bel album de qualité.
Cependant il manque certaines catégories du style : 1ere dent, 1er pas, 1er sourire...
Très complet sur les photographies (toute la famille doit être prise sous toutes les coutures ;) )
Je recommande aux futures mamans pour garder des beaux souvenirs des enfants
le 12 août 2015
Reçu avec un jour d'avance.
Album très sympa mais certains feuilles sont collées les unes aux autres alors sa abîme les pages quand on les séparent. Dommage qui sait peut être que le vendeur fera un petit geste en m'en revoyant un nickel!
le 8 juin 2013
Album très complet et vraiment joli. Plein de détails qui font de cet album un très beau cadeau pour l'arrivé d'un bout chou. Beaucoup de places pour les photos, des objets à fabriquer (ex: une petite boîte pour les dents de lait), des couleurs mixtes qui conviennent à tous ... Je suis ravie de cet achat et pressée de l'offrir aux parents.
le 9 janvier 2014
je l'ai offert à une amie qui a accouché et je l'ai trouvé super ! je m'était offert le journal de bébé de Marabout pour la naissance de mon fils et au final je me suis commandé celui-ci pour ma future grossesse pour l'avoir d'avance.
Un super album bien pensé et la papier des pages est parfait pour écrire au stylo encre.
Je le trouve très complet toutes les rubriques dont on a besoin y sont présentes.
La couverte avec l'ours en matière toute douce fait le charme de l'album.
Je recommande à toutes les futures mamans pour garder des beaux souvenirs des premières années de bébé !!!
le 24 juillet 2013
Acheté pour un cadeau à une amie.
Il est très mignon sans être niais.

J'en ai déjà offert d'autres, mais je pense que c'est le meilleur.
le 12 octobre 2015
Je recommande vivement ce journal de naissance magnifique qui est très complet avec plein de surprises et de petites enveloppes. J'en cherchais un depuis longtemps qui remplisse toutes ces conditions et je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire.
le 13 juin 2013
J'avais lu les commentaires précédents et je me suis rendu dans mon hypermarché pour le feuilleter, il m'a plu donc je l'ai commandé car il était moins cher sur amazon.
Cet album photo est franchement bien. Des petites pochettes se cachent un peu partout, il est bien pensé. J'aurai préféré un peu plus de page pour coller des photos diverses, des pages plus grandes et une page réservée pour les premiers jours de la maternite ou les visiteurs peuvent laisser un petit mot. A bon entendeur. Mais sinon les pages sont bien décorées, je prend du plaisir a le remplir et j'espère que mon fils prendra du plaisir a le regarder. Très bon achat !!!
le 15 août 2015
Magnifique album, tt y est!
Pleins de petits trucs qui se déplient en 3D, une enveloppe pour meches de cheveux, une boîte à fabriquer pour les dents de lait,...très très complet!
Je recommande fortement!
le 4 mars 2014
Livre très joli, il reprend toutes les grandes étapes de la grossesse au un an de l'enfant. Pensez à l'acheter dès le premier trimestre de la grossesse pour se souvenir de tous les détails à renseigner...