Format: Relié|Modifier

le 6 août 2013
je viens de recevoir ce dictionnaire, avec son équivalent pour l'anglais.
Au centre du dictionnaire allemand, de chaque côté de l'encart avec les planches thématiques, il y a quelques pages consacrées aux verbes... mais ce sont les verbes français qui sont conjugués! pas les verbes allemands!
je trouve ça étrange!! est-ce un livre destiné aux jeunes collégiens allemands?
Quel est l’intérêt d'avoir des verbes français conjugués dans un dictionnaire d'allemand?

(ces pages ne figurent pas dans l'édition anglaise, qui elle a en fin de dictionnaire une liste des verbes irréguliers anglais)
le 29 octobre 2013
Ma fille apprenant l'allemand en 1ère langue en 6e, j'ai donc acheté ce dictionnaire dont la présentation est agréable pour un novice de cet âge. Mais très vite, elle s'est aperçue, dès la 6e, que celui-ci n'était pas complet parcequ'il manquait la définition de certains mots. Nous avons donc dû en racheter un autre plus complet...
le 1 novembre 2014
dico top pour le collège
très pratique avec une partie grise au milieu qui fait une récap du corp humain - des couleurs - des phrases types ...