undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 janvier 2014
J'ai acheté ce livre il y a 1 semaine et depuis il ne me quitte plus. Il est vraiment clair, avec des belles photos et tous les éléments (ou presque !) se trouvent dans votre cuisine.
Les recettes ne sont pas compliquées et je sais enfin, comment bien utiliser mes épices !
J'arrive même à les adapter selon les goûts de la famille :)
J'ai été très surprise de tous ces plats que l'on pouvait cuisiner à l'autocuiseur...
J'ai un Cookeo à la maison et je réalise mes plats avec : même si le livre de recette s'appuie surtout sur le Nutricook, avec le Cookeo c'est vraiment facile à adapter.
le 11 novembre 2013
Presque un mois que j'utilise ce petit livre. Il est très bien relié et s'avère solide à l'usage. La mise en page est agréable avec beaucoup de photographies.

Les recettes sont déclarées être destinées à un modèle classique avec soupape. C'est vrai pour les temps de cuisson mais faux pour les recettes parfaitement adaptées (voire conçues) pour "Nutricook " ou "Clipso-control". Je suis ravie car je trouvais un peu léger les livres récents fournis par Seb et vieillots ceux fournis avec les premiers modèles.

Des conseils pour la cuisson vapeur notamment pour les légumes. 30/200 pages consacrées aux légumineuses et céréales comme les lentilles corail, quinoa, orge, azukis, petit épautre... J'ai testé les desserts et les nombreuses recettes de flans : résultat parfait en position "vitamines". J'ai également cuisiné la recette des fenouils à la provençale, des courgettes farcies à la marocaine et du curry de pois chiches aux épinards. Très bonnes recettes qui permettent aussi d'économiser du temps de cuisson (en principe la moitié) ; au prix de l'électricité et du gaz ce n'est pas négligeable. Il manque juste l'indication des calories mais dans l'ensemble l'auteur fait attention aux matières grasses animales, aux quantités de sucre et de sel.
le 8 février 2014
Recettes bien expliquées - j'ai essayé la blanquette de veau - résultat très correct à voir sur le long terme mais très pratique par son format
le 19 décembre 2015
J'avais hérité du vieux livre avec toutes les recettes ancestrales de la cocotte minute et voulais retrouver le même nombre de recette avec les incontournables... Le livre est bien conçu, agréable, pratique avec sa table des matières et son index mais le nombre de recettes n'est pas si étendu et j'ai un petit sentiment de "trop peu" qui me demande d'aller trouver un autre livre pour avoir les temps de cuisson et les recettes plus traditionnelles!
le 17 janvier 2016
j'ai pris ce livre car j'ai acheté un nouvel auto cuiseur et pas de recettes pas mal il y a toutes sortes d'aliments un bon guide pour faire cuire les aliments
le 10 avril 2015
Très bon livre, les recettes sont bien expliqué, avec de belles photos, donne envie de les essayer tout de suite.
le 28 mars 2014
LE LIVRE EST BIEN FAIT MAIS NE CORRESPOND ABSOLUMENT PAS A L AUTOCUISEUR REPRESENTE SUR LA COUVERTURE, CELUI QUE J AI JUSTEMENT ET QUI NE COMPORTE PAS DE SOUPAPE, MAIS UN SYSTEME TRES DIFFERENT
le 20 février 2014
Très beau livre de recettes, agréable à feuilleter et facile à réaliser.
Livraison rapide comme à l'accoutumée.
Je recommande cet article
le 20 juillet 2016
mieux que "auto cuiseur fait maison". pas mal de recettes. J'ai choisi ce livre pour ma fille pour pouvoir lui indiquer quels types de plats on peut realiser avec un autocuiseur.
le 6 novembre 2014
La couverture de ce livre de recette est trompeuse !
Ou je n'ai probablement pas assez lu l'intitulé du livre car quelle ne fut pas ma déception quand
j'ai découvert que les recettes contenues dans ce livre sont destinées à l'utilisation d'un autocuiseur 'standart'.

Les recettes ne sont pas prévues pour le "nutri cook", les temps de cuisson indiqués doivent donc être estimés,
c'est bien dommage !