undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 4 octobre 2013
J'ai testé la recette de base. Assez facile à réaliser et assez gouteuse. Sauf qu'il faut être très patient pour déguster son gâteau. En effet, le refroidissement au four et la nuitée au frigo en fond un gâteau à réaliser bien à l'avance. Mais c'est bon, même si le mélange de fromage manque un peu de légèreté.
le 30 juin 2014
Plein d'idées pour réaliser des recettes salées et sucrées : il fallait y penser.

Chaque nouvelle recette est un véritable succès auprès de ma famille et de mes amis.
le 18 septembre 2015
Clair et précis , beaucoup de conseils ainsi que des recettes innovantes. Ce livre restera à portée de main dans la cuisine.