Format: Relié|Modifier

le 29 novembre 2013
Je viens de recevoir ma commande,comme je suis un mordu de patisseries ,je fonce sur ce livre en premier...mais je suis un peu deçu par le peu d'illustrations ,de photos ..particuliérement sur les décorations..je trouve que c'est assez limite pour un livre censé apprendre comment décorer.
le 23 novembre 2014
Très bon livre, le seul regret s'est qu'il manque la recette pour faire soi même sa pâte à sucre. Très bonnes explications sur les astuces et techniques à avoir pour rendre facile les diverses difficultés sur lesquelles on s'énerve. Gain de temps et d'énergie.
A avoir absolument dans sa bibliothèque de livre de cuisine.
le 17 mai 2014
bon livre. bien détaillé. de belles illustrations de tres bonnes expliacation, pour débutant ou confirmé. je recommande ce libre . parfait
le 18 septembre 2014
des astuces, des explications , un bon guide de la décoration de gâteaux, je recommande vivement cet ouvrage très didactique
le 29 mars 2016
Il est arrivé dans le délai prévu et je le trouve très facile à lire. Il a pas mal de photos et c'est un des livres de cake design le plus complet que j'ai eu l'occasion de voir! Pas mal de suggestions et de conseils.
le 28 décembre 2015
très imagé, très clair, on salive en voyant les photos, on a envie de tout essayer, je l'ai offert et je crois que je vais maintenant me l'offrir !
le 19 juillet 2015
pour un cadeau pour faire de jolis gâteaux les explications sont claires et appétissantes je conseille ce livre à dévorer des yeux
le 27 novembre 2014
Un très beau livre avec beaucoup de recettes et de jolies réalisation mais je m'attendais à un peu plus de modèles à réaliser
le 29 mai 2014
Même si on aime la pâtisserie, on ne connait pas toujours les astuces pour réussir une déco digne d'un professionnel. Grace à ce livre je connais maintenant les erreurs à éviter et les trucs qui me permettrons de réaliser un magnifique et succulent gâteau.
le 1 janvier 2014
J'ai pris ce livre parce que je suis fan de tout ce qui touche aux gâteaux décoré et il es vraiment top.