Format: Relié|Modifier

le 10 janvier 2014
C'est un tres beau livre avec tous les termes utilisés en pâtisserie. Il est très bien illustré et tout le monde peux le faire. C'est un livre très complet et un très beau cadeau.
le 8 mai 2015
5 étoiles pour le livre qui est magnifique, mais 1 étoile retirée pour la fragilité de la couverture qui se raye facilement. Dommage.
Un superbe objet qui a fait impression.
le 23 mai 2014
Une mine d'idées dans ce beau livre de cuisine.
Des recettes classiques expliquées de façon simple et illustrées de nombreuses photos.
Une référence !
le 16 mars 2014
Grand moment de plaisir et de gourmandise à partager avec ses proches, une multitude d'idées et une grande joie à réussir un dessert parfait et fameux.
le 20 octobre 2014
Beau livre avec de belles finitions recettes simples avec des ingrédients simples à trouver.
jolie collection avec celui de la pâtisserie
le 4 avril 2014
Pour moi qui n'est pas un spécialiste de la pâtisserie mais qui adore en faire, ce livre est vraiment extra, les recettes de tous les gâteaux et desserts classiques s'y trouvent et pour en avoir essayé déjà plusieurs, tout fonctionne bien, à part quelques petits ajustements de température et de temps de cuisson, ce qui est tout à fait normal, personne ne possédant le même type de four ! Ce qui est particulièrement intéressant, c'est qu'on y trouve les recettes et tours de main pour les différentes pâtes et crèmes diverses, ce qui vous permettra de faire des tartes infiniment meilleures qu'avec les pâtes toutes faites du commerce, bref, même si vous n'êtes pas un expert en pâtisserie, vous arriverez à réaliser de très bonnes choses grâce à ce livre ! Bon appétit !
le 18 novembre 2014
J'ai reçu ce livre en cadeau à Noël dernier. Ce livre est parfait, toutes les recettes sont très bien illustrées et expliquées de telles façon que l'on ne peux pas rater son dessert. J'ai beaucoup aimé les recettes five o'clock avec des biscuits que je n'aurais jamais osé faire. Que du bonheur.
le 7 avril 2014
je l'avais vu a la télé alors je l'ai commandé. je viens de le recevoir et je ne suis pas du tout déçu. les recettes sont bien expliquées avec des photos accompagnatrices. bien sur tout rapport
le 10 février 2014
Recettes facilement réalisables avec des explications simples.
Ce livre est facile d'accès pour toute personne désireuse de faire de la pâtisserie .
le 5 mars 2015
Je suis vraiment contente de mon achat. Il y a toutes les classiques de la patisserie. Parfois très basiques, parfois un peu moins, j'adore :-)