On en voit des vertes et des pas mûres au quotidien, on n'en croit pas ses yeux et ses oreilles de ce qui peut arriver dans les plus hautes Administration de la République et bien si lisez et vous comprendrez.
L'idiotie des uns fait les bonheur des autres, le lecteur en redemande encore mais vous êtes arrivé à la fin, dommage c'était bien plaisant de rire intérieurement comme aux éclats, quelques pages de plus aurait été le bienvenue...
Cela se lit pas à pas service par service...Une ode à la bêtise, à la coquille, à la stupidité...Ce qui surprend et égaie, cette inénarrable certitude d'une réponse idiote, absurde ou tout bonnement sidérante...Bref se lit à petites gorgées répétées
44 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2014
Un livre simple et drôle, un moment de détente et de sourire garantie…

Des histoires à garder en tête que nous nous trouvons face a notre précieuse administration pour garder le calme et le sourire… ;)

Bref, un livre qui répond aux attentes du lecteur !
le 5 octobre 2015
...Peu mieux faire. Il est sympa et marrant dans l'ensemble mais parfois moins et parfois même trop répétitif jusqu'à être quelquefois un peu trop tiré par les cheveux.
le 2 juin 2014
Peut faire un petit cadeau si vous êtes invité chez un(e) ami(e) fonctionnaire qui souhaite savoir comment fonctionnent vraiment les Services Publics!
le 3 août 2014
C'est vraiment très drôle, cela m'a fait parfois rire aux larmes; seul reproche : c'est trop court, on en revoudrait.