très bon cahier avec un petit rappel de chaque leçon que les parents rappellent à l'enfant. bien pour avoir un aperçu succint mais conforme au programme de GS. les exercices sont variés : écriture cursive, graphisme, suites d'images à mettre dans l'ordre, pré-lecture (décomposer en syllabes, reconnaissance des sons), mathématiques (notion d'ordre, nombres de 1 à 10, apprendre à raisonner, se situer sur un quadrillage, construction de suites, additionner, partager), et une petite partie découverte du monde (classification des animaux, l'alimentation, les 5 sens etc..)... et ouf !! pas d'anglais donc pas de pages perdues puisque ma fille n'a pas abordé l'anglais dans sa classe!!!!!!!!!

il y a des autocollants pour compléter certains exercices ce qui plait toujours aux enfants de cet âge là.
le cahier comporte 75 pages d'exercices et leçons, le format 28x22.5cm souple et coloré est agréable à utiliser et les feuilles sont bien épaisses. les caractères sont bien gros et les illustrations colorées sont nombreuses donc il n'est pas rébarbatif pour les enfants.
pour avoir acheté des cahiers de vacances nathan et hatier de GS vers CP je trouve celui-ci beaucoup plus sérieux et avec des exercices conformes à une fin de GS. le prix est peut-être un peu plus cher que ceux que j'ai cités ci-avant mais selon moi IL LE VAUT. ma fille a beaucoup aimé faire des excercices dessus.

ATTENTION : l'enfant aura besoin impérativement de votre présence.
le 27 octobre 2014
Ma fille réclamait des devoirs comme sa grande soeur, et je suis assez déçue de sa maîtresse de l'année qui la laisse régresser par rapport à la MS : ce manuel me permet de maintenir son niveau et prendre le temps de s'appliquer.
le 18 avril 2015
très bon livre qui complète les apprentissages a l'école ou aide largement à récupérer le retard en cas de longue absence de l'enseignant comme on a eu le cas.....
le 12 mai 2015
Un livre de qualité, ludique.
Je recommande toute la collection pour le primaire !
Bien mieux que les versions fourni aux écoles, étonnant ou pas ...
le 3 janvier 2014
D'une aide précieuse car la maîtresse de ma fille est souvent absente et du coup elle ne sera pas en retard sur le programme!
Parfait
le 26 avril 2015
Ok parfait pour les vacances
Colores
Ludique
Je recommande
Xx xx wxxxxx xxxxxxxx xxxxxx xxxx w x x xxx xx
le 15 février 2014
Livre multi-activités qui plait aux enfants. 110 auto-collants, apprentissage de lecture, compter, ... Ce livre est adapté aux enfants de grande section. Il manque peut être le crayon accroché au livre pour pouvoir avoir tout sous la main.