Format: Broché|Modifier

le 7 novembre 2013
je l'ai montré a la maîtresse de ma fille qui est en cm1 qui la trouvée tres bien mais plûtot pour des enfants de 6éme donc je le garde pour plus tard
le 15 août 2013
Enregistrement, fiches d'activités, thèmes abordés, tout est idéal pour une entrée dans les notions par la diversité des pays anglophones.
le 21 septembre 2014
Mon fils a trouvé cela très sympa alors qu'il n'aimait pas l'anglais avant. Très complet avec le CD audio en plus
le 28 mars 2016
J'ai acheté la suite dans la collection Bordas pour mon fils qui est en CE2 et je suis satisfaite de la méthode qui reste bien structurée mais ludique et surtout facile à suivre d'une leçon à l'autre.
le 30 juin 2016
Je pense que la méthode est attractive et qu'elle peut intéresser des enfants ayant la volonté de progresser en Anglais , je ne peux juger du résultat ayant eu à l'appliquer à un enfant rétif qui a décidé qu'il n'aurait jamais besoin de parler Anglais !
le 20 novembre 2015
tres bien bonne methode ca aide bien quand on n'est pas tres doué en anglais l idee du voyage des enfants est interessante