Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2014
Cahier répondant aux besoins pédagogiques actuels des collèges, même si on peut regretter la très mauvaise qualité de l'enseignement actuel des langues en France qui ne pourra jamais les amener à un niveau correct et sérieux. On est tombés sur la tête en voulant transmettre un savoir aussi pauvre et ridicule pensant intéresser les enfants à l'étude des langues. Pauvre France !
le 12 septembre 2014
Livraison rapide et conforme à la commande.
pas d'avis particulier puisque c'est un manuel scolaire...
le côté pratique est de faire la commande à la maison sans faire la queue chez le libraire
le 16 août 2014
pas grand chose à dire sur ce produit demandé par les professeurs juste que la livraison a été comme d'habitude d'une rapidité exemplaire qui a sauvé mon ado qui m'a prévenu la veille pour le lendemain
le 8 octobre 2014
bonjour je suis très satisfaite de ma premier commande.

pas de retard . mon fils a eu le livre pour le cour de jeudi

super SIT je recommande AMAZON
le 11 octobre 2013
trés bon support pour réaliser des exercices d'anglais niveau 4ème en relation avec le livre. Permet d'effectuer plus d'oral au lieu de recopier du cours et des exercices
le 21 septembre 2011
aucun probleme livraison rapide et conforme à la commande 10/10. Tres contente cela m a éviter de courir les boutiques à la derniere minute et de devoir le commander en librairie