undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 juillet 2003
les guides vert sont toujours aussi parfaitement réalisés et permettent à n'importe quel touriste ou vacancier de passage de découvrir les charmes de régions souvent méconnues si ce n'est que par leurs hauts lieux touristiques.
grace au guide ont déniches de petites merveilles tant touristique que gastronomique tout en se localisant facilement grace à des petites cartes très bien détaillées.
à ne pas oublier dans sa valise.
le 1 novembre 2014
les commentaires sur les nouveaux guides Alsace m'avaient fait choisir l'ancienne édition qui nous a donné totale satisfaction sur tous les commentaires de présentation de la région. bien entendu les adresses de restaurants ou les prix n'étaient plus d'actualité mais nous le savions en chosissant une édition ancienne !
guide arrivé rapidement et exactement dans l'état décrit ! merci au vendeur !
le 11 mai 2013
j'avais demandé un guide de 2012 et j'ai reçu un guide 2001 ??? ou est l'erreur !! que faire de ce guide qui à 10 ans donc pas du tout à jour.